Zlatan Ibrahimovic fait évoluer les repas des joueurs du PSG !!!

Cette information en fera sans doute sourire certains. Pourtant, l’information est tout ce qu’il y a de plus vrai : l’attaquant suédois du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic, a vivement critiqué les repas servis par les cuisiniers du club et ces derniers ont donc dû faire évoluer leurs plats, pour le plus grand plaisir de tout l’effectif parisien.

 

La semaine passée, Zlatan Ibrahimovic avait défrayé la chronique en s’attaquant virulemment à la qualité et à la variété des repas servis aux joueurs du PSG à leur cantine du Camp des Loges.

 

Et bien, le club parisien n’a pas tardé à réagir aux attaques verbales de son attaquant puisque le PSG aurait procédé au licenciement de deux cuisiniers mais aurait surtout fait évoluer les repas proposés aux joueurs à la cantine de leur lieu d’entraînement, le Camp des Loges.

 

Ainsi, désormais, les joueurs disposeraient d’un stand de pâtes fraîches avec cuisson à la demande mais aussi de plusieurs plats à base de produits frais achetés sur les marchés locaux et en particulier sur celui de Saint Germain en Laye où le chef Stéphane Michon fait ses courses.

 

Bien entendu, cette nouvelle orientation culinaire a quelque augmenté le budget « alimentation » du PSG mais l’argent n’est pas vraiment un problème pour le club de la Capitale ! Peut-être d’ailleurs que c’est l’augmentation du prix des places au Parc des Princes qui permettra de financer les nouveaux repas des joueurs du PSG.

Laisser un commentaire