Une tribune du Stade de France au nom de Thierry Roland

Voilà bientôt 8 mois que le célèbre commentateur sportif Thierry Roland nous a quitté et celui-ci va être encore dans la mémoire de tous ce soir à l’occasion de France – Allemagne. D’ailleurs, en marge de la rencontre, un ultime hommage lui sera rendu puisque l’une des tribunes du Stade de France sera rebaptisée au nom de Thierry Roland.

 

Et oui, Thierry Roland est encore dans tous les esprits. Il faut dire que ses commentaires des matchs de l’Equipe de France resteront dans l’Histoire tant celui-ci savait nous faire apprécier les rencontres mais aussi sa passion du football.

 

Aussi, sous l’impulsion de Jacques Vendroux, directeur du Service des Sports de Radio France et accessoirement président du Variété Club de France, association chère à Thierry Roland, et en accord avec la Fédération Française de Football, la tribune de presse du Stade de France s’appellera, à compter de ce soir, tribune Thierry Roland. Une plaque commémorative sera d’ailleurs inaugurée en avant-match de France – Allemagne. Thierry Roland sera donc pour toujours résident du Stade de France et continuera de voir de là-haut cette Equipe de France qu’il aimait tant…

Laisser un commentaire