Une nouvelle manière ludique de jouer au football : le Bubble Bump

BUBBLE-BUMP

Envie de jouer au football sans contrainte et avec une dimension plus ludique, le Bubble Bump est fait vous. Nouvelle pratique sportive directement importée de Norvège, le Bubble Bump va vous faire aimer le football autrement.

 

On le sait, les Français sont toujours avides de nouveaux loisirs. Ainsi, après l’émergence du foot en salle et la création de nombreuses salles permettant de jouer au foot entre amis ou de découvrir comment le foot peut améliorer la cohésion en entreprise par exemple, voilà qu’une nouvelle mode a le vent en poupe dans l’Hexagone : le Bubble Bump.

 

Et oui, le Bubble Bump reprend les bases du football mais mieux vaut ne pas avoir peur du ridicule puisque tous les joueurs devront porter sur eux une bulle permettant de s’entrechoquer à souhait avec les adversaires ou même ses partenaires.

 

Se jouant à 4 contre 4 ou à 5 contre 5, il s’agit là aussi de marquer des buts dans les cages adverses bien qu’affublé de la bulle de 6 kilos sur ses épaules. Très sympathique comme activité sportive, le Bubble Bump est désormais proposée par de plus en plus de complexes sportifs.

 

Alors, osez le Bubble Bump, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire