Un triplé qui rapporte gros aux joueurs du Bayern!

La direction du Bayern Munich avait annoncé par la voix de Karl-Heinz Rummenige que les joueurs du club seraient généreusement récompensés après leur magnifique saison 2012-2013. La promesse sera tenue et les coéquipiers de Philipp Lahm recevront une belle prime de rentrée !

 

En remportant à la fois le championnat, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des Champions, les joueurs du Bayern ont réussi un triplé exceptionnel qui a naturellement comblé les supporters mais également les dirigeants du club qui ont décidé de gratifier ces efforts avec une 

des plus conséquentes : chacun des munichois recevra donc la sympathique somme de 850 000€. Les joueurs du Bayern peuvent donc remercier leurs dirigeants qui ont respecté la promesse faite la saison dernière (ce qui n’est pas toujours le cas !).

 

Avec une prime aussi mirobolante qui ne peut que choquer Monsieur et Madame tout le Monde, on peut comprendre que les joueurs aient eu envie de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour triompher. On peut cependant regretter que, d’une manière générale, la promesse de fortes primes soit nécessaire pour motiver des joueurs déjà bien payés pour simplement faire leur travail.

Laisser un commentaire