Un international néerlandais recherche un club via LinkedIn

demy-de-zeeuw

Trouver un club de football n’est pas évident aujourd’hui pour tous les joueurs professionnels et ce même si l’on dispose d’un joli CV. C’est ainsi que l’international néerlandais Demy De Zeeuw s’est fait remarquer la semaine passée en mettant en vente ses services sur le célèbre réseau professionnel LinkedIn.

 

Dans le milieu du football professionnel, les agents de joueurs font souvent la pluie et le beau temps et il n’est malheureusement pas rare que de bons joueurs restent sur le carreau payant le manque de professionnalisme des personnes avec qui ils collaborent.

 

Pour réduire au maximum ce risque, l’international néerlandais Demy De Zeeuw a défrayé la chronique en créant son propre compte sur le réseau professionnel LinkedIn. Sur ce réseau social, le joueur informe ainsi qu’il recherche un nouveau club, donne les informations sur sa carrière et fournit une vidéo présentant ce qu’il est capable de réaliser sur un terrain de football.

 

Cette drôle d’initiative a de quoi surprendre d’autant que l’international batave (27 sélections) dispose d’un joli curriculum vitae avec des passages par Anderlecht, Alkmaar, l’Ajax Amsterdam ou encore le Spartak Moscou.

 

Espérons maintenant pour le milieu néerlandais de 31 ans que son inscription sur LinkedIn lui permette de retrouver un nouveau challenge sportif. Peut-être allons-nous donc découvrir que LinkedIn est le nouvel intermédiaire indispensable dans le milieu du football.

Laisser un commentaire