Un arbitre bourré dans le foot amateur espagnol !

ALCCOL-galice

Alors que les arbitres français sont souvent décriés pour leurs erreurs pendant les matchs, un arbitre espagnol s’est fait remarquer en Espagne pour une toute autre raison. En effet, ce dernier était complètement saoul et a pris quelques décisions rares dans le football actuel.

 

La Voz de Galicia, un quotidien espagnol, a en effet relaté un fait rare dans l’une de ses éditions de la semaine passée : un arbitre aurait exercé sa fonction complètement saoul. Le match concerné a eu lieu à Luga et mettait en opposition Lemos et Outeiro, deux clubs amateurs galiciens.

 

Et M. Juan Fernando Salagado Paz a fait des siennes et ne s’est pas contenté de subir la rencontre sous l’emprise de l’alcool. Passablement irrité semble-t-il, l’homme en noir a sorti pas moins de 7 cartons rouges à l’encontre de la formation de Lemos (4 pour des joueurs, 3 pour des membres du staff).

 

Et comme si cela ne suffisait pas, l’arbitre a également offert 13 minutes d’arrêts de jeu, un temps supplémentaire qu’a su utiliser Outeiro pour s’imposer péniblement 2 buts à 1. Face à cette situation, les locaux ont bien essayé de faire constater l’état physique de l’arbitre.

 

Mais rien n’a été possible, la police, contrainte d’intervenir, ayant refusé de soumettre l’arbitre à un alcotest, cette action étant interdite dans une affaire sportive. En tout cas, M. Salagado Vaz a rejoint les vestiaires escorté par la police et sans signifier la fin de la rencontre. Le club local comme le club visiteur devraient longtemps se souvenir de cette rencontre … si spéciale !

 

Source : So Foot

Laisser un commentaire