Udinese va partager son maillot avec d’autres clubs sportifs

UDINESE-2

Après avoir offert la saison passée son emplacement publicitaire sur le maillot de l’Udinese à de petites entreprises italiennes le temps d’un match, Dacia, sponsor principal du club du Frioul a décidé de réaliser un nouveau coup marketing en 2015 en dévoilant le « split ».

 

En effet, Dacia et l’Udinese ont décidé de promouvoir le sport italien et d’offrir la moitié du maillot du club italien au cours de trois rencontres à d’autres clubs sportifs de la botte.

 

Du 2 Février au 2 Mars 2015, les clubs de rugby, de badminton, de softball et de voile peuvent ainsi s’inscrire à l’opération « Split » et auront la chance, s’ils sont sélectionnés de voir leurs couleurs porter par l’Udinese sur la moitié d’un maillot lors d’une rencontre de Serie A.

 

Avec cette opération marketing, Dacia et l’Udinese  entendent montrer une fois de plus que leur partenariat existe autour de valeurs fortes comme le professionnalisme, la générosité ou encore le dynamisme.

 

Une chose est certaine, on a hâte de savoir quels clubs seront mis en avant à travers l’Udinese mais aussi de voir à quoi ressemblera un maillot de football à moitié bianconegro et à moitié aux couleurs d’un autre club sportif qui bénéficiera là d’une exceptionnelle exposition médiatique.

dacia-udinese

Laisser un commentaire