Suède – Irlande à la TV en Australie pour un seul supporter !!!

Dans le sport et le football en particulier, les supporters les plus acharnés sont prêts à faire des folies pour leur club favori : déplacements à des milliers de kilomètres, coiffure et maquillage extravagants, collection d’objets dérivés… Mais l’Irlandais David Feeney a fait bien plus original : il s’est acheté les droits télé d’un match de son équipe nationale.

 

David Feeney est un Irlandais expatrié en Australie. Or, en Australie, l’engouement pour un match de qualification de l’Irlande pour la Coupe du Monde est plus que limité et aucune chaine n’a décidé de diffuser le match Suède – Irlande de ce vendredi soir. Une horreur pour David Feeney qui tenait plus que tout à voir jouer son équipe et qui a donc opté pour une solution radicale : acheter lui-même les droits télé du match.

 

L’Irlandais a donc contacté l’agence Kentaro qui détenait les droits du match et se les est achetés, un cadeau à plusieurs milliers d’euros pour lequel il a tout de même dû hypothéquer sa maison. Au passage, il a également acquis les droits pour le match Ukraine-Angleterre de mardi prochain. David Feeney sera donc le seul résident australien à pouvoir profiter du match entre la Suède et l’Irlande, qu’une chaine hippique diffusera pour lui en circuit fermé à 4h45 cette nuit !

Laisser un commentaire