Southampton et Arsenal, deux beaux vainqueurs pour le Ground Team 2014

Si de bons joueurs sont indispensables pour assister à un bon match de football, un autre élément est primordial : la qualité de la pelouse. C’est d’ailleurs pour cette raison que les clubs veillent de plus en plus à leur pelouse. En Angleterre, chaque année, les meilleurs jardiniers sont même récompensés. Cette année, les honneurs sont pour Southampton et Arsenal.

 

Ce week-end, le Grounds Team of the Season, le classement annuel des meilleures pelouses, a rendu son verdict et ce sont cette année deux clubs qui ont été récompensés à savoir Arsenal et Southampton.

 

Le club londonien est un habitué du trophée puisque la pelouse de l’Emirates Stadium est connue comme étant la meilleure du Royaume-Uni. Arsenal évolue donc à domicile sur un véritable billard.

 

L’autre club récompensé est plus surprenant puisque il s’agit de Southampton. Le jardinier du St Mary’s Stadium a en tout cas réussi à faire de Southampton un sérieux concurrent à Arsenal pour le Grounds Team of the Season. Il faut dire que le jardinier des Saints n’a pas hésité à jouer la carte de l’originalité.

Source : So Foot

Laisser un commentaire