Sanction inédite pour les joueurs de Leyton Orient : privés de Fifa 14 !

Depuis le début de saison, le club de Leyton Orient (League One équivalent 3ème division anglaise) réalise quasiment le début de saison parfait. Pourtant, depuis la sortie de Fifa 14, le club qui avait enchaîné 8 victoires en 8 matchs a lâché du lest et a dû se contenter de deux matchs nuls. Irrité, le staff de Leyton Orient a donc pris des mesures sévères : la privation de Fifa 14 !

 

Le club de Leyton Orient a cette saison un objectif simple : monter en Championship. Un bon recrutement a donc été effectué et le début de saison a confirmé cela puisque le club anglais a enchaîné 8 victoires en autant de rencontres.

 

Malheureusement, la date du 26 Septembre, date de sortie de Fifa 14, est venue casser cette belle dynamique puisque Leyton Orient a été contraint à deux reprises au partage des points. Partant de ce constat qui n’est probablement qu’une simple coïncidence, les dirigeants du club de League One ont tout simplement décidé d’interdire à leurs joueurs de pouvoir jouer à Fifa 14 !


Il faut dire que Fifa 14 est très prisé chez les joueurs et de nombreux joueurs de football aiment à vivre le football également sur consoles. Espérons donc seulement pour eux que cette privation ne sera pas trop dure à vivre et qu’elle sera levée rapidement.

 

Car ne plus pouvoir jouer à Fifa 14 pourrait être un bel argument pour des joueurs de foot pour débuter une grève !

One thought on “Sanction inédite pour les joueurs de Leyton Orient : privés de Fifa 14 !

Laisser un commentaire