Quand un supporter offre 25 millions d’euros au Hambourg SV

Hambourg_sv

Alors que le HSV a sauvé sa place en Bundesliga de justesse au terme de la saison dernière, voilà qu’un supporter allemand du club du Nord de l’Allemagne a décidé d’aider son club de cœur à recruter pour la prochaine saison en versant pas moins de 25 millions d’euros.

 

On a connu récemment les milliardaires prêts à verser d’importantes sommes pour acheter des clubs et les mener vers les sommets mais à Hambourg, la donne est toute autre. En effet, c’est un supporter du HSV qui s’est illustré il y a quelques heures en offrant 25 millions d’euros à son club de cœur.


Et oui, Klaus Michael Kühne, un homme d’affaires allemand de 77 ans, a décidé d’offrir 25 millions d’euros au club dont il est le premier supporter : le HSV. Disposant de la 119ème plus importante fortune de la planète, Kühne ne s’est donc pas ruiné pour aider Hambourg.

 

Espérons désormais pour le club du Nord de l’Allemagne que cet argent sera bien utilisé et que les joueurs recrutés avec ce généreux don seront ceux qui permettront au HSV de retrouver son lustre d’antan.

Laisser un commentaire