Quand un joueur souhaite rembourser ses supporters après la déroute de son équipe !

vito-mannone

Ce week-end, près de 3000 supporters de Sunderland avaient effectué le déplacement à Southampton pour aller encourager leur équipe lors de ce match de Première Ligue. Seulement, battu 8 à 0, Sunderland a commis une faute professionnelle. Au point que le gardien du club anglais veuille rembourser ses supporters.

 

Décidément, c’est une véritable déroute qu’ont connu les joueurs de Sunderland à l’occasion du déplacement à Southampton. Sèchement battus 8 à 0, ils ont offert un spectacle désastreux au public du St Mary’s Stadium mais surtout à 3000 de leurs supporters qui avaient décidé de les suivre jusque dans le Sud de l’Angleterre pour les encourager.

 

N’ayant eu cesse de soutenir les leurs et ce, même lorsque le score était de 8 à 0, les supporters de Sunderland ont prouvé qu’ils étaient à fond derrière leur équipe. Aussi, face à ce constat, le gardien de but de Sunderland, l’Italien Vito Mannone, estime que son équipe a commis une faute professionnelle.

 

A la fin de la rencontre, celui-ci a d’ailleurs fait part de son intention de rembourser les supporters ayant effectué le déplacement à Southampton. L’idée serait effectivement de payer le billet et le voyage des supporters ayant assisté à cette débâcle de Sunderland.

 

Reste maintenant à savoir si cette initiative sera mise en place et si l’effectif de Sunderland sera solidaire de son portier pour rembourser les supporters ou si ses quelques belles paroles resteront lettres mortes.

Laisser un commentaire