Quand les fans de Norwich City deviennent plaisantins envers leur club

Du côté de Norwich City, tous les supporters font actuellement grise mine. Positionné dans la zone de relégation, le club anglais vit une seconde moitié de saison compliquée et pourrait bien retrouver le Championship, championnat qu’il côtoyait encore il y a trois saisons. Les supporters ont donc décidé de faire connaître leur mécontentement mais d’une manière très originale.

 

En effet, à Norwich, point de hooligans ou de banderoles invitant les joueurs et les dirigeants à « « se bouger le c… ». A la place, de nombreux supporters du club canari ont décidé de contester d’une manière plutôt drôle avouons-le.

 

Et oui, de nombreux fans se sont entendus en  faussant quelque peu les résultats du joueur du mois. Ainsi, plutôt que de citer John Ruddy ou Gary Hooper entre autres, les supporters ont massivement plébiscité Carlo Nash, le troisième gardien de Norwich City.

 

Certains pourront alors croire que le troisième portier canari a fait des merveilles sur les pelouses mais en réalité il n’en est rien puisque le gardien de 40 ans n’a pas joué la moindre minute cette saison en Première Ligue.

 

Reste maintenant à savoir si la fin des votes confirmera cette tendance et si les dirigeants de Norwich seront contraints de remettre le trophée du meilleur joueur, devant le public, à un joueur n’ayant jamais joué. Les dirigeants pourraient donc se sentir ridicule face à cette étrange manière choisie par les supporters pour montrer leur mécontentement. Mais le ridicule ne tue pas !!!

Laisser un commentaire