Quand le club de Jagiellonia Bialystok se moque du Legia Varsovie

JAGIELLONIA

Alors que le Legia Varsovie a été éliminé sur tapis vert des éliminatoires de la Ligue des Champions après avoir pourtant largement dominé le Celtic Glasgow, le club polonais retrouvait ce week-end le chemin du championnat. Et face à Jagiellonia Bialystok, le Legia Varsovie s’est quelque peu fait chambrer

 

Dans le monde du football, tout va très vite et une bourde administrative peut parfois remettre en cause une participation quasi-historique à la Ligue des Champions. C’est du moins le constat amer qu’ont probablement tiré les joueurs du Legia Varsovie de leur élimination de la Ligue des Champions sur tapis vert.


Et, comme si les joueurs et le staff du Legia n’étaient déjà pas assez atteints moralement par ce qui leur arrive, les supporters du Jagiellonia Bialystok avaient bien décidé de leur rappeler les faits à l’occasion du match de championnat entre Jagellonia et le Legia Varsovie.

 

Ainsi, par erreur probablement, la personne en charge de la sonorisation du stade a fait retentir l’hymne de la Ligue des Champions avant le match alors que les supporters du Jagiellonia ont scandé pendant de longues minutes des « Celtic, Celtic !!! ».

 

Le Legia Varsovie n’a toutefois pas été impressionné par ces moqueries sans goût et a brillamment remporté son match 3 à 0. Au match retour, le Legia aura donc lui aussi des arguments pour chambrer son adversaire.

Laisser un commentaire