Nigeria : Coupe d’Afrique des Nations remportée = Sexe à volonté

On sait depuis longtemps qu’en Afrique, le football est souvent l’occasion de faire la fête et de penser à des jours meilleurs. Aussi, comme à chaque finale de la Coupe d’Afrique des Nations, des promesses avaient été faites avant la rencontre Nigéria – Burkina Faso en cas de victoire de leur équipe favorite. La plus notoire incontestablement, celle proposée par l’association des prostituées du Nigéria.

En effet, alors même que les Nigérians étaient annoncés comme favoris de la finale de la CAN dans laquelle ils affrontaient les surprenants Etalons du Burkina Faso, l’Association Nigériane des Prostituées (ANP) s’était engagée la semaine passée à une bien originale action en cas de victoire de leur pays. Et oui, celle-ci avait annoncé que ses membres offriraient pendant une semaine leurs prestations aux hommes du pays. Autant dire donc que jusqu’à la fin de la semaine, les prostituées nigérianes vont tenir promesse et vont offrir leurs prestations en guise de remerciement aux Super Eagles qui ont offert un nouveau trophée au Nigéria.

On ne saura jamais si cette action a été une motivation supplémentaire pour les Nigérians mais une chose est sûre, ce sont bien eux les nouveaux rois du football africain après leur courte victoire devant le Burkina Faso (1-0).

Laisser un commentaire