Newcastle bannit un journaliste et ses confrères du Daily Telegraph !

Newcastle-United

Alors que Newcastle réalise un début de saison catastrophique avec pas moins de 4 défaites en 4 matchs de Première Ligue, il semblerait que le club du Nord de l’Angleterre se montre actuellement très susceptible. Preuve en est, le club de Newcastle United a récemment banni les journalistes du Daily Telegraph après la publication d’un papier.

 

Déjà en proie à de grandes difficultés en championnat, Newcastle United a également décidé de faire parler de lui dans les média pour une toute autre raison. En effet, le club anglais a interdit Luke Edwards, un journaliste du Daily Telegraph, d’accès à son stade mais aussi à son centre d’entraînement.

 

Pour justifier ce choix, le club de Newcastle a fait valoir que ce journaliste avait rédigé et publié des articles bourrés de fausses informations sur lui. Entre autres, Luke Edwards a annoncé que le propriétaire des Magpies, Mike Ashley, désirait vendre afin de prendre les commandes des Glasgow Rangers.

 

Du côté de la direction de Newcastle, ces informations sont totalement infondées et il s’agirait d’une volonté du journaliste de déstabiliser le club du Nord de l’Angleterre. Mais le club anglais ne s’est pas arrêté là puisque il a tout simplement banni pour les futures rencontres tous les journalistes qui se présenteraient avec une carte du Daily Telegraph. En quelque sorte, Newcastle a donc décidé de boycotter le quotidien britannique.

 

Il semblerait pourtant bien que le club de Newcastle soit à vendre et que Luke Edwards avait vu juste mais nous n’en dirons pas plus, il serait tout de même dommage que les dirigeants des Magpies boycottent notre blog.

Laisser un commentaire