Mondial 2014 : 4 jets privés dans le sillage de Cristiano Ronaldo !!!

Elu Ballon d’Or 2013, le Portugais Cristiano Ronaldo aime ne jamais rien faire comme les autres. Ainsi, à l’occasion de sa participation au Mondial 2014 avec la sélection portugaise, le joueur du Real Madrid sera suivi par pas moins de 4 jets privés qui auront pour mission de transporter sa famille. Scandaleux ou simplement normal ?

 

Si disputer une Coupe du Monde est assurément le summum pour n’importe quel joueur de football, Cristiano Ronaldo semble convaincu de vivre sur le sol brésilien les plus beaux moments de sa carrière et a donc tout prévu pour que ses proches soient présents pour cette grande messe du football mondial.

 

Ainsi, outre l’avion qui mènera la sélection portugaise à Campinas, l’armée de l’air brésilienne a annoncé que la fédération portugaise de football avait également fait des demandes pour un avion transportant 200 journalistes lusitaniens pour couvrir le Mondial Brésilien … mais aussi pour 4 jets privés.

 

Aux dernières informations, ces 4 jets privés seraient pour les proches de Cristiano Ronaldo en voyage au Brésil durant la Coupe du Monde pour voir évoluer le Ballon d’Or 2013 ! Les autorités aériennes, face à l’importante délégation de Cristiano Ronaldo, ont en tout cas affirmé que le convoi VIP pourrait atterrir sur les différentes bases militaires aériennes de l’Armée Brésilienne. Cette décision a été prise afin de perturber le moins possible le trafic aérien dans les grands aéroports du pays.

 

Une chose est en tout cas certaine, même pour la Coupe du Monde, le roi Cristiano Ronaldo voyage avec sa suite !

One thought on “Mondial 2014 : 4 jets privés dans le sillage de Cristiano Ronaldo !!!

Laisser un commentaire