Louis Tomlinson (One Direction) futur propriétaire des Doncaster Rovers

Si les adolescentes vénèrent le groupe de musique One Direction et ses chanteurs « trop beaux », leurs papas vont bientôt découvrir l’un des membres pour une toute autre raison. Celui-ci voudrait racheter un club de football en Angleterre.

 

Pour Louis Tomlinson, être chanteur dans un boys band adulé dans le monde entier n’est pas suffisant et sa passion pour le foot reste omniprésente. Il avait ainsi signé avec son club de cœur, les Doncaster Rovers, en août 2013 et avait allié l’utile à l’agréable en participant à quelques matchs afin de lever des fonds pour l’hôpital pour enfants  de Sheffield.


Mais le jeune chanteur aimerait aujourd’hui faire plus pour le club de sa ville natale dont il est un supporter inconditionnel. Il souhaite en effet racheter le club pour en devenir co-président avec John Ryan, un ancien propriétaire du club. L’affaire est bien avancée et Louis Tomlinson espère que tout sera finalisé d’ici l’été pour que tout soit réglé pour la nouvelle saison.

 

Les choses ne seront cependant peut-être pas si simples car le jeune chanteur subit les conséquences de ses frasques, évidemment suivies par la presse anglaise et tous les fans du groupe. Il a ainsi été photographié alors qu’il fumait de la marijuana au Pérou. Une attitude dilettante qui pourrait retarder voire compromettre le rachat des Doncaster Rovers, ce qui désolerait Louis Tomlinson, lui qui compte bien montrer que football et musique peuvent être conciliés avec brio.

Laisser un commentaire