Les matchs de la Coupe du Monde 2014 diffusés en audiodescription !!!

Alors que de nombreux Français se demandent comment ils pourront bien suivre toutes les rencontres du Mondial 2014 sans toutefois souscrire  un abonnement auprès de BeINSport, d’autres amateurs de football vont être ravis de pouvoir le suivre en audiodescription : les mal-voyants.

 

Si l’on sait depuis quelques jours maintenant que la diffusion des 64 matchs de la Coupe du Monde 2014 sera une exclusivité BeINSport, beaucoup de personnes attendaient d’en savoir plus quant à la possibilité de suivre le Mondial de football en audiodescription.

 

Et c’est une excellente nouvelle qui attend tous les malvoyants puisque Anderson Dias, Président d’Urece Esporte e Cultura, annonce qu’un service d’audiodescription sera bien en place durant la prochaine Coupe du Monde pour que les personnes souffrant de déficience visuelle puissent elles aussi suivre le plus grand évènement football de la planète.

 

Bien entendu, ce service d’audiodescription aura pour mission de faire partager tout ce qui se passe sur la pelouse au niveau des différents acteurs mais également l’ambiance qui s’annonce brûlante dans les tribunes.

 

En tout cas, l’initiative de proposer la Coupe du Monde 2014 en audiodescription méritait d’être saluée.

Laisser un commentaire