Le Real Madrid soigne l’ego de Cristiano Ronaldo en le faisant devenir le joueur le plus payé !

Alors que le transfert récent de Gareth Bale de Tottenham au Real Madrid est devenu le transfert le plus cher de l’histoire (100 millions d’euros) détrônant ainsi l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole en 2009, le club madrilène a désiré flatter l’ego de son attaquant portugais en lui offrant une jolie revalorisation salariale.

 

En l’espace de quelques jours seulement, Cristiano Ronaldo a perdu son statut de plus gros transfert de l’Histoire du football mais est en revanche devenu le joueur le mieux payé suite à la prolongation de son contrat avec les Merengue.


L’international portugais de 28 ans a en effet prolongé son bail avec le club de la capitale espagnole jusqu’en 2018. Et bien entendu, une jolie revalorisation salariale accompagne cette opération puisque les dirigeants merengue donneront à CR7 la coquette somme de 17 millions d’euros sur un an.

 

Cette somme, qui fait de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé de la planète, sera complétée par divers autres revenus et en particulier par les contrats de sponsoring concernant le joueur.

2 thoughts on “Le Real Madrid soigne l’ego de Cristiano Ronaldo en le faisant devenir le joueur le plus payé !

Laisser un commentaire