Le Pape François verra le « Messi » le 14 Août 2013 !

Le 14 Août prochain au Stade Olympique de Rome, l’Argentine et l’Italie disputeront un match amical sous les yeux d’un admirateur bien particulier : le Pape François. Argentin de nationalité et résidant au cœur de la cité romaine, difficile de savoir qui sera le favori dans le cœur du chef de l’Eglise catholique.

 

Comme nous l’avions évoqué ici quelques heures après son élection, le Pape François est un grand amateur de foot et a été longtemps abonné du club de San Lorenzo. C’est donc tout naturellement qu’il sera dans les tribunes du Stade Olympique de Rome le 14 Août prochain pour assister à la rencontre amicale entre la sélection de son pays natal et l’Italie.

 

Tous deux connus comme des berceaux du catholicisme, l’Italie et l’Argentine auront en tout cas l’honneur de disputer ce match sous les yeux de Sa Sainteté, un événement rare qui devrait ravir les joueurs des deux sélections.

 

Espérons seulement que cette présence divine leur permettra d’offrir un joli spectacle à tout le public qui aura rempli le Stade Olympique de Rome pour l’occasion.

Laisser un commentaire