Le Milan AC se débarrasse de son bus officiel pour faire des économies

milan-acEn proie à de lourdes difficultés financières, le Milan AC a annoncé la mise en vente de son bus officiel. Une décision étonnante alors que le club milanais travaille actuellement son image dans la cité lombarde.

 

On le sait depuis quelques mois, le Milan AC fait face à d’importants problèmes financiers. Toutefois, le club tente actuellement de laisser passer la tempête sur le plan sportif et de poursuivre un développement raisonné en coulisses sous les ordres de Melle Berlusconi.

 

Ainsi, après avoir créé un nouveau centre administratif, le Casa Milan, et envisagé la création d’une nouvelle enceinte permettant d’orienter le club lombard sur un nouveau modèle économique, on a appris aujourd’hui que le club allait céder son bus officiel.

 

Selon des sources proches, cette vente permettrait au Milan AC de faire rentrer un peu plus de 150 000€ d’argent frais dans ses caisses, une somme totalement anecdotique normalement pour un club comme le Milan AC.

 

Le club lombard a tenu à rassurer ses supporters en les informant qu’un bus, loué cette fois, permettrait aux joueurs milanais de faire les déplacements et que ce dernier porterait tout de même le logo et l’image du Milan AC. Un choix étonnant…

bus-officiel-milan-ac

Laisser un commentaire