Le KRC Genk ne connaît pas la crise

Alors que le football subit, dans la majorité des pays d’Europe, la crise économique connue par la zone euro, il semblerait qu’il y ait quelques clubs qui s’en sortent mieux que d’autres.

Ainsi, le KRC Genk, club belge participant à la Ligue Europa version 2012/2013, a annoncé hier un bénéfice de 28 millions d’euros pour la saison passée. Il faut dire que l’an passé le club s’est qualifié  pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des Champions, et a également vendu Thibault Courtois à l’Atletico Madrid et Kevin de Bruyne à Chelsea ce qui a eu pour effet de remplir quelque peu les caisses du KRC Genk.

Aussi, conscient que le club n’aurait pas pu faire une telle saison sans le soutien de ses supporters, le Président du KRC a d’ores et déjà annoncé une baisse du prix des abonnements pour la saison prochaine afin de remercier les fans qui viennent encourager l’équipe à chaque rencontre. Reste maintenant à espérer pour les supporters que 2013/2014 sera une année où le KRC retrouvera la Champions League. Actuellement, les Belges sont 4èmes en championnat.

Laisser un commentaire