Le club de Parme bientôt propriété des Russes ?

parma-logoMal en point en Serie A italienne avec une dernière place, le Parma FC est également en proie à d’importantes difficultés financières. Mais des investisseurs russes se seraient manifestés pour éponger les dettes du club parmesan et l’acquérir.

 

La saison 2014/2015 du club de Parme est on ne peut plus compliquée. En difficulté sportive et risquant un retrait de points en raison de dettes financières, le Parma FC a néanmoins peut-être trouvé une solution pour respirer un peu.

 

En effet, si on en croit la Gazzetta dello Sport, le club de football de Parme serait sur le point d’avoir trouvé des investisseurs russes prêts à racheter la structure et à épurer ses dettes. Ainsi, le président actuel du club parmesan, Tommaso Ghirardi, quitterait son poste moyennant 5 millions d’euros et les futurs propriétaires russes seraient en charge du remboursement de la dette.

 

Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé puisque des négociations seraient en cours mais ce très possible rachat pourrait permettre à Parme de se renforcer durant le mercato. Afin de sauver sa peau en Serie A ? L’avenir le dira…

Laisser un commentaire