Le Celtic Glasgow aurait recruté un prêtre américain selon Twitter !!!

celtic-glasgow

Alors que le championnat écossais dispose d’une visibilité moindre depuis que les affrontements entre le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers ne sont plus au programme, il y a encore quelques situations cocasses qui nous donnent envie de parler de foot écossais. Comme celle-ci…

 

 En effet, durant le mercato hivernal, le Celtic Glasgow a recruté un jeune attaquant irlandais de 20 ans, Michael Duffy. De nombreux supporters du club au trèfle ont donc souhaité la bienvenue au nouveau joueur de leur équipe favorite en tweetant « Welcome » au compte @MichaelDuffy.

 

Seulement, ce compte n’est pas celui du joueur mais plutôt celui d’un prêtre américain officiant dans la région de New-York. Ce dernier a donc été plutôt surpris d’apprendre son transfert en Ecosse mais a rapidement compris la situation à laquelle il faisait face.

 

Et oui, le compte personnel du joueur est @MichaelDuffy_ et les supporters se sont donc tout simplement trompés de Michael Duffy. Rien de grave donc mais une situation plutôt cocasse.

 

L’histoire voudra tout de même que Michael Duffy est un prêtre catholique, les supporters du Celtic Glasgow n’ont donc pas commis l’irréparable…

michael-duffy

Laisser un commentaire