La Ligue 2 reprogrammée à 20h à compter de Janvier

Alors que depuis le début de saison, les clubs de Ligue 2 n’ont cessé de contester l’horaire trop avancé des rencontres de Ligue 2 (18h45) arguant que leurs supporters ne pouvaient venir au stade à cette heure-ci le vendredi, voilà que la LFP et Be In Sport ont trouvé un accord pour revenir à des matchs à 20 heures.

Dans le duel qui voyait s’affronter la majorité des clubs de Ligue 2 à la chaîne qatarie Be In Sport, il aura finalement fallu attendre 6 mois pour que le conflit trouve enfin une sortie favorable. En effet, alors que le diffuseur officiel de la Ligue 2 avait contraint la LFP à programmer les matchs de Ligue 2 le vendredi à 18h45, les clubs avaient montré leur mécontentement tout comme d’ailleurs les groupes de supporters.

Aussi, voyant que l’image de la chaîne qatarie risquait d’être davantage écornée si elle poursuivait la programmation des matchs de Ligue 2 à 18h45. C’est ainsi que nous avons appris hier soir que les rencontres de Ligue 2 à compter de début Janvier 2013 se dérouleraient de nouveau à 20h ! Une excellente nouvelle pour tous les passionnés de Ligue 2 qu’ils se rendent au stade ou bien qu’ils la regardent à la télé !

Laisser un commentaire