La « 1950 », une bière dédiée à l’Olympique Lyonnais

ninkasi-ol-biere

On le sait, le marketing de l’Olympique Lyonnais a toujours été innovant et le club s’est aujourd’hui diversifié dans de nombreux secteurs comme les voyages touristiques avec OL Voyages ou bien la brasserie. Et le club lance également sa « 1950 » en partenariat avec Ninkasi.

 

Supporters de l’Olympique Lyonnais et amateurs de bière, vous allez être ravis d’apprendre le lancement de la « 1950 », une nouvelle bière dédiée à l’Olympique Lyonnais. Son nom est d’ailleurs une référence à l’année de fondation du club de Jean Michel Aulas.

 

Bière blonde fabriquée à Tarare par le brasseur Ninkasi, la « 1950 » aura des notes florales qui la distingueront de ses concurrentes. Elle sera commercialisée à compter du 18 Novembre prochain en pack de 4 bouteilles dans les brasseries Ninkasi, dans les boutiques de l’OL mais aussi dans les grandes et moyennes surfaces Ninkasi.

 

Bien évidemment, les brasseries OL vendront également cette bière que ce soit à l’aéroport Saint Exupéry, au cinéma Pathé Vaise ou encore dans le centre commercial Carré de soie à Vaulx.

 

A noter que l’Olympique Lyonnais poursuit là le développement de sa marque puisque du vin, des pâtes et même des quenelles ont déjà porté l’étiquette « OL ».

pdts_derives_ol

Laisser un commentaire