Italie : Parme change encore de propriétaire

parma-logo

Décidément, l’instabilité est de mise cette saison à Parme et ce aussi bien au niveau du sportif (le club est lanterne rouge de Serie A) que dans les coulisses puisque le club parmesan vient de changer de propriétaires pour la troisième fois cette saison.

 

En effet, Parme collectionne les présidents au cours de cette saison 2014/2015. Il faut dire que les derniers dirigeants du club auront étonné par leur silence et leur (trop ?) grande discrétion. Pour dire plus simplement, jamais les supporters du Parme AC n’auront vu les dirigeants de Dastraso Holdings Limited, la holding à qui a appartenu le club entre Décembre et il y a quelques jours.

 

Et oui, en fin de semaine passée, Parme est passé entre les mains d’un nouveau Président puisque c’est désormais Ermir Kodra qui préside à la destinée des Gialloblu. Cet homme d’affaires albanais occupe, entre autres, un poste de dirigeant au sein de la raffinerie italienne Armo et est le propriétaire de l’entreprise Eventi Sportivi.

 

Connu comme un spécialiste de l’analyse financière et de la gestion du risque, il va avoir fort à faire pour offrir une nouvelle dynamique au Parme AC. Espérons en tout cas pour les supporters des Gialloblu qu’il sera le Président qui redorera le blason du club d’Emilie-Romagne.

kodra

Laisser un commentaire