Internet : Cristiano Ronaldo moins populaire au Portugal que la pornstar Erica Fontes

Il y a maintenant quelques semaines une étude menée sur le web portugais a laissé apparaître que Cristiano Ronaldo, récent Ballon d’Or mais surtout star du Real Madrid, n’était pas la personne la plus populaire sur la Toile. D’autant plus étonnant que les célébrités qui le précèdent sont Erica Fontes et Kim Kardashian.

 

Cela peut prêter à sourire mais si Cristiano Ronaldo est assurément le plus célèbre des footballeurs portugais, il n’est pas pour autant la célébrité la plus populaire sur Internet au Portugal si on en croit une récente étude basée sur les requêtes des internautes portugais dans Google.

 

Et oui, Cristiano Ronaldo n’occupe que le 3ème rang des célébrités les plus populaires du web portugais. Il est en effet devancé par l’actrice porno Erica Fontes, qui semble-t-il fait donc son petit effet sur les internautes portugais, mais aussi par Kim Kardashian, la grande star de télé-réalité américaine  connue par son envie d’exister dans le paysage médiatique coute que coute.

 

Le footballeur du Real Madrid peut néanmoins se vanter d’être la 1ère célébrité masculine de ce classement mais aussi d’avoir, depuis Décembre 2013, son propre musée à Funchal, sa ville natale sur l’île de Madère. C’est là l’occasion de pouvoir découvrir des documents inédits sur la carrière du footballeur portugais mais aussi les distinctions individuelles qu’il a reçu depuis le début de sa carrière.

Laisser un commentaire