Hongrie : Sanction originale pour les joueurs du FC Gyor

Loin des banales retenues financières, les dirigeants des clubs de foot font en ce moment preuve de beaucoup d’originalité pour sanctionner les contre-performances de leurs joueurs. Après les joueurs privés de Fifa 14, voici les joueurs privés de … voitures !

 

En octobre dernier, les joueurs de Leyton Orient se voyaient privés de leur jeu vidéo préféré après un début de saison en demi-teinte. Au Györ Eto FC, la défaite 3 à 0 contre le promu Mezokovesd-Zsory est restée au travers de la gorge des dirigeants. Ils ont donc voulu sanctionner de manière exemplaire les joueurs qui n’avaient peut-être pas assez pris au sérieux leurs adversaires.


Les joueurs hongrois ont donc été privés du cadeau offert par un des sponsors du club. Une punition difficile quand on sait que ce sponsor est le constructeur Audi et que le cadeau en question est une voiture de luxe. Pour avoir trop laissé la porte ouverte face à une équipe de bas de classement, les joueurs ont donc été contraints de  rendre leurs clés aux dirigeants. Voilà qui va sûrement leur faire les pieds !

Laisser un commentaire