Falcao à Manchester United : Une étonnante clause dans le contrat du Colombien

falcao

Alors que le transfert de Falcao de Monaco à Manchester United dans les dernières heures du mercato estival a surpris beaucoup de monde, voilà qu’un quotidien anglais dévoile l’existence d’une surprenante clause dans le contrat de l’international colombien.

 

C’est l’un des dossiers qui a le plus agité l’été du football, je parle bien entendu de Falcao. Et le joueur colombien a surpris tout le monde en s’engageant dans les dernières heures à Manchester United. Toutefois, il semblerait que Monaco ait dû faire quelques concessions pour se séparer de son joueur vedette.

 

En effet, Monaco n’a pas vendu Falcao aux Red Devils mais l’a prêté avec une option d’achat à 60 millions d’euros en fin de saison que Manchester devrait lever. Le club mancunien s’est tout de même prémuni contre les risques de blessure du joueur puisque une clause particulière a été intégrée au contrat de Radamel Falcao à Manchester United.

 

Et oui, Manchester United a demandé à l’AS Monaco d’inclure au contrat de prêt une clause permettant aux Red Devils de renvoyer l’attaquant colombien sur le Rocher en cas de blessure au genou.

 

Par cette clause, le club mancunien repond donc aux sceptiques qui pensent que Falcao n’est pas pleinement remis de sa rupture des ligaments croisés connu au début de l’année 2014 lors d’un match de Coupe de France. Une chose est sûre, Monaco doit prier cette saison pour que Falcao ne connaisse pas de pépins physiques sous le maillot de Manchester United.

Laisser un commentaire