Evo Morales, Président de la Bolivie, recrue des Sports Boys (1ère division bolivienne)

Après l’énorme coup médiatique du Clermont Foot 63 en nommant une femme à la tête de son équipe professionnelle, voilà qu’un club bolivien promu dans l’élite, les Sports Boys, ont eux aussi frappé un grand coup médiatique en engageant comme joueur le Président de la Bolivie, Evo Morales.

 

Et oui, passionné de football, le Président de la Bolivie, Evo Morales, est la recrue phare d’un club de première division bolivienne, les Sport Boys. Agé de 54 ans, l’homme politique évoluera au milieu de terrain et portera le maillot n°10 lors de la prochaine saison.


Remarqués lors de ses performances contre des journalistes ou contre une équipe représentant les principaux syndicats du petit pays d’Amérique du Sud, les talents de footballeur du Président pourront donc venir en aide aux Sport Boys.

 

Le président du club bolivien, Mario Cronenbold, a néanmoins tenu à préciser que Evo Morales aurait un statut différent au sein de l’effectif puisque il ne pourra jouer plus de 20 minutes par rencontre et ne sera pas disponible pour tous les matchs en raison de son emploi du temps. Bien entendu, le Président sera payé en fonction de sa disponibilité pour les Sport Boys et percevra donc le salaire minimum à savoir l’équivalent de 156€ par mois.

Laisser un commentaire