Et si le FC Rouen était racheté par des investisseurs bulgares ?

Alors que de nombreux clubs français battent désormais pavillon étranger, il semblerait que le FC Rouen, relégué en DH lors de la dernière intersaison, suscité l’intérêt d’investisseurs bulgares. Une information à prendre néanmoins avec de grandes pincettes pour l’heure !

 

Si le PSG a conquis les Qataris, l’AS Monaco les Russes et le RC Lens les Azéris, le FC Rouen pourrait bien faire les yeux doux aux Bulgares. En effet, relégué administrativement l’été dernier en Division d’Honneur, le FC Rouen ne souhaite pas végéter dans les divisions inférieures.


Et pour cela, le club normand pourrait bien avoir un soutien de poids puisque l’homme d’affaires bulgare Daniel Dimov, PDG de la compagnie aérienne Balkanian Airways, se verrait bien investir dans le FCR pour l’aider à retrouver son lustre d’antan tout en permettant à des joueurs bulgares de découvrir le niveau des championnats français.

 

Il n’empêche que pour l’instant, rien n’est acté surtout que le businessman bulgare pourrait bien, avec ses paroles, avant tout vouloir séduire les élus locaux puisque il négocie actuellement pour établir, depuis les aéroports des villes de Rouen et du Havre des lignes directes vers son pays natal, la Bulgarie.

 

Difficile donc de savoir pour l’heure si une possible acquisition du FC Rouen est un simple argument stratégique ou une réelle volonté de l’homme d’affaires bulgare.

Laisser un commentaire