De la pelouse de la Bombonera sous le sapin de Noël ? Une idée-cadeau originale !

boca_juniors_la_bombonera

Hier, le club argentin de Boca Juniors disputait sa dernière rencontre de la saison face au Gimnasia La Plata. Aussi, au coup de sifflet final, le club de Buenos Aires vendait la pelouse de son stade, La Bombonera. Une drôle d’idée-cadeau pour Noël ?

 

Noël arrive à grands pas et peut-être n’avez-vous pas encore trouvé de cadeaux pour certains membres de votre entourage. Si tel est le cas et si certains sont passionnés de football, peut-être qu’un « morceau » de la pelouse de la Bombonera fera l’affaire.

 

En effet, alors que le club argentin de Boca Juniors clôturait sa saison à domicile dimanche, le club de la capitale avait annoncé qu’il mettait en vente la pelouse de la Bombonera, son antre mythique.

 

Enlevée dans les heures suivant le match entre Boca Juniors et le Gimnasia La Plata, la pelouse de la Bombonera est vendue 200 pesos par morceau soit 19€, un prix correct qui a séduit les fans du club de Buenos Aires.

 

Reste maintenant à savoir si vous imaginez retrouver sous le sapin le jour de Noël un bout de pelouse, et ce même s’il s’agit de celle de votre club favori.

labombonera

Laisser un commentaire