Cruzeiro Belo Horizonte conserve son titre de Champion du Brésil

Cruzeiro

L’épilogue du championnat brésilien de football est désormais connu puisque à deux journées du terme de la saison, Cruzeiro ne peut plus être rattrapé par son principal poursuivant : Sao Paulo.

Conserver un titre de champion n’est jamais facile mais le Cruzeiro Belo Horizonte vient de réaliser cette prouesse en devenant champion du Brésil pour la seconde fois consécutive.

En effet, c’est hier en venant à bout de la formation de Goias que le club de la ville de Belo Horizonte s’est assuré de conserver son titre national. Il faut dire que celui-ci vient récompenser une nouvelle magnifique saison d’un club qui compte dans ses rangs l’ancien Parisien Marcos Ceara mais aussi deux excellents goléadors : Ricardo Goulart et Marcelo Moreno.

A noter que le club de Cruzeiro a également atteint cette année les quarts de finale de la Copa Libertadores mais que les Champions du Brésil se sont cassés les dents sur les Argentins de San Lorenzo, futurs vainqueurs de l’édition 2014 de la Copa Libertadores.

Désormais, on peut donc imaginer que l’objectif de Cruzeiro pour la prochaine saison sera de signer un triplé mais aussi d’aller encore plus loin en compétition continentale.

Cruzeiro-champion

Laisser un commentaire