Coca Cola Stadium, futur nom du Stade Santiago Bernabeu ?

Alors que le Real Madrid cherche en ce moment même à augmenter son capital afin de pouvoir financer les travaux du vieillissant Stade Santiago Bernabeu, il semblerait que le club madrilène ait décide de signer un contrat de naming avec une grosse marque. Et la concurrence s’annonce féroce même si Coca Cola semble tenir la corde.

 

A l’heure où le club madrilène souhaite rénover son antre historique, celui-ci va devoir passer par l’étape d’une augmentation de capital et celle-ci pourrait bien être liée à un contrat de naming.

 

De grosses marques se seraient d’ailleurs positionnées pour baptiser Santiago Bernabeu de leur nom. Pendant longtemps, c’est le géant de l’informatique Microsoft qui a semblé le mieux placé avec un contrat de naming avoisinant les 50 millions d’euros par saison.

 

Mais depuis quelques semaines, c’est le géant des sodas, Coca-Cola, qui serait favori puisque la marque américaine serait prête à proposer 80 millions d’euros par saison pour associer son nom au stade de l’un des clubs mythiques du football européen.

 

Autant dire donc que bientôt Cristiano Ronado, Iker Casillas ou encore Sergio Ramos pourraient bien évoluer à domicile au Coca Cola Stadium à moins que l’appellation Coca Cola – Santiago Bernabeu ne soit retenue…

Laisser un commentaire