Clint Dempsey, buteur à la Coupe du Monde et rappeur !

Auteur du premier but des Etats-Unis face au Ghana lors de la 1ère Journée de la Coupe du Monde, l’excellent Clint Dempsey a plus d’une corde à son arc puisque, en plus d’être un joueur spectaculaire, l’Américain manie également avec rythme la langue de Shakespeare.

 

Et oui, alors que la majorité des joueurs de foot professionnels se doivent de préparer leur reconversion quelques années avant de prendre leur retraite sportive, Clint Dempsey a lui décidé de ne pas attendre pour dévoiler son avenir.


En effet, passionné de musique et plus particulièrement de rap, l’attaquant américain va, à l’issue de la Coupe du Monde 2014, dévoiler son second CD comme nous en informe So Foot. Intitulé The Delux, cet album devrait plaire à tous les amateurs de musique urbaine et de rap qui pourront profiter là du débit de paroles du joueur américain sous le nom de Deuce pour la scène.

 

Mais en attendant de peut-être connaître le succès dans la musique, Clint Dempsey essaiera d’offrir une qualification pour les phases finales aux Etats-Unis. Pour cela, il faudra probablement que les hommes de Jurgen Klinsmann s’imposent devant le Portugal ou l’Allemagne. Pas une mince affaire mais ne dit-on pas que tous les espoirs sont permis ?

Laisser un commentaire