Carlo Ancelotti aurait payé 3,5 millions d’euros pour entraîner le Real Madrid

Depuis plusieurs jours maintenant, des rumeurs évoquaient un possible versement d’argent de Carlo Ancelotti pour qu’il devienne le successeur de José Mourinho sur le banc du Real Madrid. Et bien cela vient d’être confirmé par le Président du Real Madrid en personne, Florentino Pérez.

 

Décidément, on savait que les dessous du football nous réservaient de nombreuses surprises mais probablement pas d’aussi étonnantes. En effet, le président des Merengue, Florentino Pérez, a confirmé lors d’une interview sur la chaîne espagnole Cadena Ser que Carlo Ancelotti avait bien payé pour devenir le nouveau coach du joueur le plus payé de la planète à savoir Cristiano Ronaldo mais aussi d’Iker Casillas, Sergio Ramos, Karim Benzema et consorts…


Et oui, sous contrat avec le Paris Saint Germain, Carlo Ancelotti coûtait pas moins de 7 millions d’euros mais le Real se voyait mal verser une telle somme pour un entraîneur et ce malgré le pedigree du coach italien. Du coup, un accord a été trouvé pour que le Real paye 3,5 millions d’euros au club de la Capitale et que Carlo Ancelotti paie la somme équivalente.

 

Dans les faits, le Real Madrid a payé au Paris Saint Germain l’intégralité de la somme demandée et va déduire au fil des mois sur les salaires de son entraîneur les 3,5 millions que le coach italien a décidé de prendre en charge. En tout cas, avec un tel sacrifice financier, le Real Madrid est certain d’avoir recruté un entraîneur motivé à améliorer le palmarès merengue.

One thought on “Carlo Ancelotti aurait payé 3,5 millions d’euros pour entraîner le Real Madrid

Laisser un commentaire