A Annecy, les joueurs de l’Evian Thonon Gaillard retrouvent leur corps de bébé

Ne vous inquiétez pas, les joueurs de l’Evian Thonon Gaillard ne sont pas redevenus des bébés et pourront bel et bien jouer le week-end prochain en Ligue 1. Mais nous n’avons tout de même pas résisté à vous montrer la campagne publicitaire d’Evian sur les bus de de la ville d’Annecy.

 

Si vous suivez un tantinet soit peu l’actualité du foot dans l’Hexagone, vous devez savoir qu’un lien étroit unit le club d’Evian Thonon Gaillard et Danone, le groupe qui détient la marque Evian. Principal partenaire du club savoyard, Danone a bien compris qu’il y avait là une image à exploiter d’autant que l’ETG ne peut que se réjouir de s’offrir une promotion gratuite à travers son partenaire. C’est donc du gagnant – gagnant dans cette affaire.

 

Mais avouons que, pour la troisième saison consécutive, la campagne publicitaire d’Evian nous a donné envie de vous la présenter. Et oui, vous vous êtes sans doute déjà régalé en regardant la publicité TV de la marque Evian dans laquelle des personnes d’âge adulte découvrent leur double mode bébé dans la vitrine.


Et bien, Evian poursuit sur cette lancée en parant les bus de la ville d’Annecy de ses couleurs mais aussi d’étonnants bébés. En effet, fort de son partenariat avec l’ETG, le spécialiste de l’eau a imaginé une campagne de communication dans laquelle chaque visage de bébé est en réalité un joueur de foot d’Evian.

 

Reste maintenant à savoir si cette campagne publicitaire sera davantage bénéfique à la vente de bouteilles d’eau ou à la billetterie du club savoyard. Mais l’initiative méritait d’être saluée…

Via But Football Club

Laisser un commentaire